Avis des clients

Permettez-moi de vous remercier

Bonsoir M.Krolikowski, D’une part, Permettez-moi de vous remercier pour la rapidité de prise en charge de notre problème de vitrage. Un responsable de chez vous (M Faur), très pro,  est passé vers 17h30 pour constater. Il a prévu de remplacer tous les vitrages. Il ne sait pas encore s’il va les remplacer sur site ou déposer les châssis pour les monter en atelier (une période où il fait beau). FBS fait preuve d’un grand professionnalisme. Mais comprenez que notre crainte était d’avoir une réaction que beaucoup trop d’autres sociétés appliquent, à savoir faire traîner pour que le client laisse tomber et rejeter la faute sur un autre... j’avais une très mauvaise expérience avec mon store de chez Becher. La véranda est une belle réussite, vous n’êtes pour rien dans les défauts du vitrage, ça je vous l’avais déjà dit.  Vous pouvez faire suivre ce mail en interne aux intéressés (y compris le métreur qui a fait du bon boulot) et remercier M Schemel. Bien cordialement, Stéphane Roemer